samedi 2 février 2013

Commande boutons Mickey et Hello Kitty

J'ai eu la semaine dernière une commande plus particulière :) Une commande d'un dessin bien établi, sans retouches, il m'a été demandé de faire... Hello Kitty et Mickey :)

Voici donc ce que ça donne en image :

Boutons Hello Kitty grand modèle

Boutons Mickey grand modèle

Boutons Hello Kitty et Mickey petit modèle

J'ai été très contente de réaliser cette commande, c'était sympa de travailler sur des dessins comme ceux ci. La commande à l'air d'avoir plu, ça me fait d'autant plus plaisir :)

Et vous, ils vous plaisent ?!

Et j'espère que vous aurez remarqué les très jolies cartonnettes ! Je les ais reçue juste avant l'envoi, je suis ravie !

Articles non disponible en boutique, sur commande personnalisée uniquement.


3 commentaires: