samedi 4 octobre 2014

Gagnez votre invitation pour le Salon Créations et Savoir-Faire 2014

Bonjour bonjour ! 

Vous pouvez retrouver sur la page facebook 3 Petits Boutons un jeu pour gagner une invitation pour le Salon Créations et Savoir-Faire à Paris Porte de Versailles qui se tiendra du 19 au 23 Novembre 2014. (Cliquez sur la photo pour accéder à la page)


Bonne chance !

4 commentaires:

  1. ce salon est génial, çà c'est les paroles de ma collègue, elle ne manque aucun salons Créations & savoir-faire, si je gagne, je lui offrirais avec plaisir
    merci pour le petit concours - caroetzolie.blogspot.fr

    salah.el_khazen@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  2. je tente ma chance pour une entrée au salon, merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance sur le blog, car pas de facebook pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a tous, je m'excuse mais le jeu n'etait disponible que sur facebook et la fin du jeu etait le 19 octobre.

    Belle journée a vous.

    RépondreSupprimer